vendredi 30 octobre 2009

1 Dress, two look

Bon comme vous allez surement le remarquer, je vous préviens donc: on m'appelle Mme robe! Pourquoi? parceque j'ai a peu près un Trentaine de robe donc vous verrez très peu de jean et de pantalon!

Aujourd'hui je vous propose deux looks autour d'une même robe que j'ai acheté hier chez H&M:


So Classic





So Rock







-Manteau Comptoir(1ère photo)
-Manteau NafNaf(3ème photo)
-Robe H&m
-Bottes vintage(1ère photo)
-Talons zara(a vendre bientôt)

3 commentaires:

  1. you are just beautiful !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa...mais franchement je trouve que c'est un peu du réchauffé tout ça....Moi aussi je découvre les blogs des rondes en ce moment, et en général je regarde sans trop laisser de commentaires...mais là je trouve dommage que tu reproduises les tendances des autres blogueuses trait pour trait.... tu mérites d'avoir plus de style avec ta jolie tete..

    RépondreSupprimer
  3. I'm personally a big fan of grandemarine blog. Thanks for sharing this post.

    RépondreSupprimer